Poignée: En matière plastique noir mat à reflets bruns, à trois nervures obliques lisses en relief, se terminant d'un côté par un pommeau à angles presque droits rappelant le modèle AKM 2 et de l'autre par une croisière protubérante comportant une bague.
Lame: A dents de scie et extrémité symétrique et non Bowie, elle comporte une mortaise destinée à faire cisaille avec le fourreau. Finition chromé mat.
Fourreau: Fourreau en matière plastique noir mat à reflets bruns à cannelures longitudinales. Dispositif avec tenon à l'extrémité pour faire cisaille avec la lame. Porte-fourreau en cuir grené marron rattaché au fourreau par un demi-anneau et un mousqueton.
Remarques: Ce modèle apparu à quelques exemplaires sur le marché du surplus, porte, moulé dans la masse le marquage de l'arsenal d'Ishevsk (flèche dans un triangle). A l'origine, poignée et fourreau sont en matière plastique noire à reflets bruns. Les exemplaires ultérieurs sont de coloris noir mat et le porte-fourreau est en cuir grené noir. Certains exemplaires (identique au modèle illustrant cette fiche) ont été démilitarisés en 1994 par insertion d'une petite tige au milieu de la bague.